Mentions légales : Photographe Hudelot Philippe

Le photographe en action

No Posts Found!

Une vue pittoresque de Barfleur et Cotentin, capturant leur charme authentique et historique.

Responsable du Site

Le site www.lafederationdescinqmondes.fr a été créé en collaboration avec Philippe Hudelot, qui en est le seul propriétaire.

Directeur de Publication et d'édition

Hudelot Philippe est le directeur de publication et d’édition.

Hebergement du Site

Alors vous démarrez
OVH SAS au capital de 10 059 500 €

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLAB.

Le siège de federationdescinqmondes.fr

Hudelot Philippe
   48 Rue du bourg , Néhou (50390)

Nous Contacter par Courriel
  Si vous désirez nous contacter par E-mail, il vous suffit de mettre votre nom et vos coordonnées ; le temps de réponse moyen est de quelques heures.

Contactez-moi, si vous désirez acheter une épreuve.

Tout ce que vous devez savoir
Si vous êtes un collectionneur d’art ou si vous cherchez simplement à acquérir une épreuve d’artiste, vous devez savoir que l’achat d’une épreuve peut être un processus complexe et intimidant. Cependant, avec les bons conseils et les bonnes connaissances, vous pouvez facilement acheter une épreuve qui correspond à vos attentes. Si vous désirez acheter une épreuve, contactez-moi et je serai ravi de vous aider à trouver la pièce parfaite.

Laissez moi vos coordonnées pour votre demande lié à une photographie.
Je prendrai en compte pour vous répondre au plus rapidement.

Pour Savoir où nous situons:

Pour me joindre par téléphone :
Tel : 06.11.43.68.42.

Licence Creative CommonsHudelot Philippe – Photographe de https://www.lafederationdescinqmondes.fr/ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre de Hudelot Philippe – Photographe https://www.lafederationdescinqmondes.fr/.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à phudelot@philippehudelot.fr.

Verified by MonsterInsights